:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥



 

31 commentaires:


  1. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Très belle ta création
    J'aime beaucoup
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée merdique
    Pourri mois de mai
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Prend soin de toi.
    Byzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette,
    J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passé par ici, ton blog est plein de douceur et j'adore la couleur que tu lui a donné il est magnifique et ta création aussi !
    Bon jeudi de l'ascension, gros gros bisous et à bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Coco🌞
    Me voilà sur ta magnifique création…
    et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
    c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
    Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
    Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
    Ton ami Danny kiss 😘✨

    RépondreSupprimer
  4. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Colette
    Ta creation est si joyeuse,j' adore le chiot qui court et les grndes tulipes!
    Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
    A lundi,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Colette ! Belle création ! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé et je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une bonne journée de fête aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Colette
    super jolie ta création du jour
    et oui il faut bien remplir les placards de temps en temps
    alors bon courage pour faire tes courses
    a Nantes il fait froid les saintes glaces jouent les prolongations
    passe une bonne journée et un bon week-end
    bisous douceur a lundi
    **lisia **

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ? il pleut ce matin
    on reste au chaud
    belle création
    bon jeudi ma doucette
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Colette
    Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
    La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
    J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
    Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma colette
    Très jolie créa!
    Triste temps pour ce jeudi,grisaille
    et pluie ,ce seras une journée cool
    a la maison..Bon jeudi et a demain.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  11. ☘️Kikou Coco🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma toute belle,
    Superbe réalisation, de très belles couleurs.
    Temps mitigé chez nous, mais le temps se réchauffe. Les Saints de glaces sont passés.
    Je te souhaite une très bonne journée de fête en ce jeudi, et un très bon et doux week-end. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour 👩‍🦰merci de ton passage sur mon blog💻
    les températures chutes aujourd'hui 13°C ☁️
    je te souhaite une belle journée de l'ascension🕊️🏠🤍
    bon jeudi.Gros bisous Chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Colette !
    Jolie création !
    Moi je ne fais pas mes courses les jours de Fêtes !
    Les magasins devraient être fermés !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma douce Colette !!
    très jolie ta création du jour !
    ce matin pas de soleil, du vent, et pas chaud 15° à peine
    on en a marre, vivement l'été et la chaleur !!
    on restera aux abris à la maison, faire de la création et regarder la télé
    bonne journée de l'ascension à toi aussi
    GROS BISOUS tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. superbe
    Bonjour Colette
    bon jeudi à toi aussi de l'ascension
    et bien ici valse des averses chez nous
    c'est bien triste
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  17. bonjour colette
    super belle crea colette merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  18. Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée
    Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée
    Gros bisous de moi

    RépondreSupprimer
  19. BONSOIR COLETTE

    TRÈS BELLE CRÉATION DU JEUDI

    JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...


    JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....

    TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!

    DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS

    LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE

    JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......

    BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE

    HEUREUX WEEKEND

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Colette,
    Très belle ta création !
    Belle journée
    et très bon weekend,
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma Colette ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un peu de soleil aujourd'hui et 14 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour mon amie Coco🌸
    Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅
    Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté.
    Passe une belle journée malgré le temps.
    Danny Kiss💌

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour mon @mi(e)❤️
    C'est avec un ciel bien gris☁grr
    La pluie arrive🌧️☔
    Et moi j'arrive sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Prend soin de toi
    Byzz💋de moi *ton amie*

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma colette, wow superbe création pour finir la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé et pas chaud......je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en prenant bien soin de toi.......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Colette
    Ce matin 2 notifications, celle d'hier et d'avant hier, il y avait bien un soucis
    Bon cela à l'air d'être revenu à la normale
    Jolie ta créa, et la jardinière est bien couverte, elle a bien raison car il fait bien froid. Chez nous 4 ce matin
    Prends bien soin de toi
    Passe un bon week-end
    A lundi
    Bisous d'amitié
    Chris

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Coco
    Me voilà sur ta magnifique page pour te souhaiter un bon week-end…
    Même si dehors, c’est le genre de météo où même les canards demandent un parapluie. 🦆☔
    Profite comme tu peux : chocolat chaud, plaid, et pourquoi pas un marathon de séries…
    (le sport, c’est pour quand il fera beau 😏).
    Allez, à lundi… j’espère avec le soleil, ou au moins un rayon de bonne humeur !
    Danny Kiss😘

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Colette
    Ta création est exquise
    Me voilà arrivée dans ton beau jardin
    Je suis accompagnée d'un beau rayon de soleil
    Ici le temps s'est amélioré
    Le vent est tombé et les températures remontent un peu
    J'espère qu'il en est de même chez toi
    Je te souhaite une très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Colette
    Me voilà sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter
    Un très bon dimanche
    J'espère que tu vas bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Colette
    chez moi il ne fait pas chaud du tout
    je te souhaite un très bon dimanche,
    bisous sous ta jolie création

    RépondreSupprimer
  30. ☘️Bonjour mon @mi(e)
    🍓🍒🌤️💐🌷
    Un p'tit coucou par chez toi
    Pour te dire bon dimanche
    Pas terrible le temps !mais faut faire @vec
    Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer

  31. Bonjour Colette. Petite visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, en espérant que ton week-end a été moins arrosé qu'en Normandie, car ici de la pluie et encore de la pluie, la doudoune et le parapluie sont toujours de sortie. Bonne fin de journée à toi. Bises. Lise

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers