:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 


 

23 commentaires:

  1. Bonjour ma colette
    Belle créa gourmande,ça donne envie!
    Pas bien réveillée ,le livreur de pelets
    passe tôt ,un peu trop tôt!!lol.Ce matin,
    on est dans le brouillard et il ne fait pas
    chaud.J'espère que tu va bien et je te
    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Mon passage sur ton joli blog ☘️
    Pour venir te souhaiter
    mon bonjour❤️
    Un bon mardi avec un temps gris☁
    Aujourd'hui aide ménagère
    Prend soin de toi
    .... /)'/) Byzz💋
    .. ,,( °;°) ..Ton amie
    o''(_(,ღ,)_)☘️poupouille*

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    Hum j'adore les fraises jolie création
    La pluie ne s'arrête pas depuis vendredi
    c'est encore une journée triste qui donne
    le bourdon à par le temp pas grand chose à
    raconter simplement te faire un coucou pour
    te souhaiter une douce journée. Bisous ♥ amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Colette ! Belle création !! Ma fille avec son compagnon ont obtenu la ferme à la campagne qu'ils avaient visitée et qu'ils voulaient. Il y avait plusieurs candidats. Ils étaient très heureux. Ils vont louer la ferme. Là, ils vont élever des chiens et ils auront des poules et un coq. Ils ont acheté un petit chiot, un maltais blanc, une femelle qui s'appellera Lisa. Aujourd'hui, il fera principalement ensoleillé et +15 degrés. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Colette !
    Miam les bonnes fraises !
    Il pleut !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Poupouille

    Lumineuse et gourmande ta créa bravo ! c'est super beau !
    ce matin le ciel est bien nuageux
    encore un temps a rester chez soi
    mais il faut que j aille faire des courses
    alors espérons qu 'il ne pleuve pas .
    Passes une belle et douce journée
    a demain mon amie
    amitié et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette
    Merveilleuse ta création
    C'est avec un ciel complètement bouché
    Et des averses par ci par là
    Que je passe dans ton univers
    Afin de te souhaiter
    Une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Colette
    jolie création gourmande
    tu vas bien ce matin ?
    a Nantes toujours la pluie triste temps
    mais la nature doit apprécier
    passe une bonne journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ? temps encore moche pfff
    belle ta création ma douce, de belles fraises
    bon mardi ma doucette
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe
    Bonjour Colette
    Bon mardi à toi
    Ici il pleut
    Bisous d'une Petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. Bon mardi Colette ☀️

    Dis-moi tout… est-ce que tu vas bien ou au moins un peu mieux ? J’espère que la balance penche du bon côté aujourd’hui 😄

    De mon côté, nuit royale : j’ai dormi comme un bébé (bon, un bébé qui ne se réveille pas toutes les deux heures, soyons honnêtes). Par contre, niveau météo… comment dire… c’est un peu “mi-figue, mi-raisin”. Le ciel hésite autant que moi devant un menu trop long 😅 Franchement, on se demande si l’été va vraiment se pointer ou s’il a décidé de faire grève cette année !

    En attendant, je fais un petit tour sur ton merveilleux blog — oui oui, je viens prendre ma dose officielle de qualité et de bonne humeur 😉

    Je te souhaite une super journée, profite bien de chaque petit moment, même ceux avec météo capricieuse !

    Gros bisous ensoleillés (eux au moins sont fiables 😜) du sud de la France 💛

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  13. coucou COLETTE !!
    très jolie ta création fraises, hummmm
    bon courage pour ta journée chargée
    il y a des jours comme ça, pour moi c'était jeudi !!
    hier de la pluie toute la journée et soirée
    ce matin encore des nuages, mais le soleil tente de sortir
    on va voir ce que ça donne au cours du temps !
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma colette, wow sublime création gourmande du jour, j'aime......aujourd'hui après la pluie d'hier après midi, et bien c'est le brouillard pour le moment....passe une bonne journée......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    RépondreSupprimer
  15. bjr👩‍🦰 cet en ce mardi pluvieux ☔que je te souhaite une bonne journée
    merci de ton passage sur mon blog💻 gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  16. bonjour colette
    splendide ta crea merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  17. 😘Kikou mon @mi(e)
    Très belle création
    ☘️C'est toujours un plaisir de te lire
    J'imagine que c'est pareil pour toi
    @ujourd'hui ☀️chez moi
    Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI
    Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans
    Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi
    Prend soin de toi
    👄bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, fais pas chaud chez moi, et il pleut!
    Pour arranger le tout, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je n'entend plus d'une oreille depuis hier, quelle galère!
    J'espère que pour toi tout va bien ,
    Je te souhaite une super belle soirée
    Je te fais un gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  19. BELLE FIN DE JOURNÉE. COLETTE

    TRÈS BELLE TA CRÉATION

    EN SOUHAITANT QUE CE MARDI NE FUT " PAS TROP ARROSÉ"

    IL PLUVIOTE CHEZ NOUS ET LA TEMPÉRATURE A BAISSÉ

    MAIS JE CROIS QUE C'EST DU BEAU TEMPS, ON A BESOIN D'EAU

    ET POUR QUE LA VÉGÉTATION POUSSE, IL FAUT CERTES DU SOLEIL, MAIS AUSSI DE LA PLUIE

    ET CET ÉTÉ, NOUS SERONS TOUS À NOUS PLAINDRE QU'IL FAIT TROP CHAUD, FAISONS DONC LA PART DES CHOSES


    BELLE SOIRÉE ET NUIT SEREINE

    BISOUS D'AMITIÉ

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  20. Bjr 🌼🌷ce matin a fallut aller faire les courses 🧈🥖🍐🍎c'est une corvée pour moi
    mais bon je soulève pas .Je te souhaite une bonne journée bon mercredi🦋
    gros bisous chouchou😘

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers