Bonjour ma colette Belle créa gourmande,ça donne envie! Pas bien réveillée ,le livreur de pelets passe tôt ,un peu trop tôt!!lol.Ce matin, on est dans le brouillard et il ne fait pas chaud.J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia
Mon passage sur ton joli blog ☘️ Pour venir te souhaiter mon bonjour❤️ Un bon mardi avec un temps gris☁ Aujourd'hui aide ménagère Prend soin de toi .... /)'/) Byzz💋 .. ,,( °;°) ..Ton amie o''(_(,ღ,)_)☘️poupouille*
Bonjour ma douce Colette Hum j'adore les fraises jolie création La pluie ne s'arrête pas depuis vendredi c'est encore une journée triste qui donne le bourdon à par le temp pas grand chose à raconter simplement te faire un coucou pour te souhaiter une douce journée. Bisous ♥ amitié Marlène
Bonjour ma Colette ! Belle création !! Ma fille avec son compagnon ont obtenu la ferme à la campagne qu'ils avaient visitée et qu'ils voulaient. Il y avait plusieurs candidats. Ils étaient très heureux. Ils vont louer la ferme. Là, ils vont élever des chiens et ils auront des poules et un coq. Ils ont acheté un petit chiot, un maltais blanc, une femelle qui s'appellera Lisa. Aujourd'hui, il fera principalement ensoleillé et +15 degrés. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Lumineuse et gourmande ta créa bravo ! c'est super beau ! ce matin le ciel est bien nuageux encore un temps a rester chez soi mais il faut que j aille faire des courses alors espérons qu 'il ne pleuve pas . Passes une belle et douce journée a demain mon amie amitié et gros bisous .
Bonjour Colette Merveilleuse ta création C'est avec un ciel complètement bouché Et des averses par ci par là Que je passe dans ton univers Afin de te souhaiter Une très bonne journée Bises
bonjour Colette jolie création gourmande tu vas bien ce matin ? a Nantes toujours la pluie triste temps mais la nature doit apprécier passe une bonne journée bisous douceur a demain ** lisia **
Bonjour ma douce Colette tu vas bien ? temps encore moche pfff belle ta création ma douce, de belles fraises bon mardi ma doucette gros bisous tendresse Elyci
Dis-moi tout… est-ce que tu vas bien ou au moins un peu mieux ? J’espère que la balance penche du bon côté aujourd’hui 😄
De mon côté, nuit royale : j’ai dormi comme un bébé (bon, un bébé qui ne se réveille pas toutes les deux heures, soyons honnêtes). Par contre, niveau météo… comment dire… c’est un peu “mi-figue, mi-raisin”. Le ciel hésite autant que moi devant un menu trop long 😅 Franchement, on se demande si l’été va vraiment se pointer ou s’il a décidé de faire grève cette année !
En attendant, je fais un petit tour sur ton merveilleux blog — oui oui, je viens prendre ma dose officielle de qualité et de bonne humeur 😉
Je te souhaite une super journée, profite bien de chaque petit moment, même ceux avec météo capricieuse !
Gros bisous ensoleillés (eux au moins sont fiables 😜) du sud de la France 💛
coucou COLETTE !! très jolie ta création fraises, hummmm bon courage pour ta journée chargée il y a des jours comme ça, pour moi c'était jeudi !! hier de la pluie toute la journée et soirée ce matin encore des nuages, mais le soleil tente de sortir on va voir ce que ça donne au cours du temps ! gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour ma colette, wow sublime création gourmande du jour, j'aime......aujourd'hui après la pluie d'hier après midi, et bien c'est le brouillard pour le moment....passe une bonne journée......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
😘Kikou mon @mi(e) Très belle création ☘️C'est toujours un plaisir de te lire J'imagine que c'est pareil pour toi @ujourd'hui ☀️chez moi Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
Coucou, fais pas chaud chez moi, et il pleut! Pour arranger le tout, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je n'entend plus d'une oreille depuis hier, quelle galère! J'espère que pour toi tout va bien , Je te souhaite une super belle soirée Je te fais un gros bisous d'amitié
Bjr 🌼🌷ce matin a fallut aller faire les courses 🧈🥖🍐🍎c'est une corvée pour moi mais bon je soulève pas .Je te souhaite une bonne journée bon mercredi🦋 gros bisous chouchou😘
Bonjour ma colette
RépondreSupprimerBelle créa gourmande,ça donne envie!
Pas bien réveillée ,le livreur de pelets
passe tôt ,un peu trop tôt!!lol.Ce matin,
on est dans le brouillard et il ne fait pas
chaud.J'espère que tu va bien et je te
souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerradieuse créa bravo
RépondreSupprimerMon passage sur ton joli blog ☘️
RépondreSupprimerPour venir te souhaiter
mon bonjour❤️
Un bon mardi avec un temps gris☁
Aujourd'hui aide ménagère
Prend soin de toi
.... /)'/) Byzz💋
.. ,,( °;°) ..Ton amie
o''(_(,ღ,)_)☘️poupouille*
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimerHum j'adore les fraises jolie création
La pluie ne s'arrête pas depuis vendredi
c'est encore une journée triste qui donne
le bourdon à par le temp pas grand chose à
raconter simplement te faire un coucou pour
te souhaiter une douce journée. Bisous ♥ amitié
Marlène
Bonjour ma Colette ! Belle création !! Ma fille avec son compagnon ont obtenu la ferme à la campagne qu'ils avaient visitée et qu'ils voulaient. Il y avait plusieurs candidats. Ils étaient très heureux. Ils vont louer la ferme. Là, ils vont élever des chiens et ils auront des poules et un coq. Ils ont acheté un petit chiot, un maltais blanc, une femelle qui s'appellera Lisa. Aujourd'hui, il fera principalement ensoleillé et +15 degrés. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Colette !
RépondreSupprimerMiam les bonnes fraises !
Il pleut !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
Bonjour Poupouille
RépondreSupprimerLumineuse et gourmande ta créa bravo ! c'est super beau !
ce matin le ciel est bien nuageux
encore un temps a rester chez soi
mais il faut que j aille faire des courses
alors espérons qu 'il ne pleuve pas .
Passes une belle et douce journée
a demain mon amie
amitié et gros bisous .
Bonjour Colette
RépondreSupprimerMerveilleuse ta création
C'est avec un ciel complètement bouché
Et des averses par ci par là
Que je passe dans ton univers
Afin de te souhaiter
Une très bonne journée
Bises
bonjour Colette
RépondreSupprimerjolie création gourmande
tu vas bien ce matin ?
a Nantes toujours la pluie triste temps
mais la nature doit apprécier
passe une bonne journée
bisous douceur a demain
** lisia **
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimertu vas bien ? temps encore moche pfff
belle ta création ma douce, de belles fraises
bon mardi ma doucette
gros bisous tendresse
Elyci
C'est superbe
RépondreSupprimerBonjour Colette
Bon mardi à toi
Ici il pleut
Bisous d'une Petitefleur
Bon mardi Colette ☀️
RépondreSupprimerDis-moi tout… est-ce que tu vas bien ou au moins un peu mieux ? J’espère que la balance penche du bon côté aujourd’hui 😄
De mon côté, nuit royale : j’ai dormi comme un bébé (bon, un bébé qui ne se réveille pas toutes les deux heures, soyons honnêtes). Par contre, niveau météo… comment dire… c’est un peu “mi-figue, mi-raisin”. Le ciel hésite autant que moi devant un menu trop long 😅 Franchement, on se demande si l’été va vraiment se pointer ou s’il a décidé de faire grève cette année !
En attendant, je fais un petit tour sur ton merveilleux blog — oui oui, je viens prendre ma dose officielle de qualité et de bonne humeur 😉
Je te souhaite une super journée, profite bien de chaque petit moment, même ceux avec météo capricieuse !
Gros bisous ensoleillés (eux au moins sont fiables 😜) du sud de la France 💛
Ton amie Apoline
coucou COLETTE !!
RépondreSupprimertrès jolie ta création fraises, hummmm
bon courage pour ta journée chargée
il y a des jours comme ça, pour moi c'était jeudi !!
hier de la pluie toute la journée et soirée
ce matin encore des nuages, mais le soleil tente de sortir
on va voir ce que ça donne au cours du temps !
gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour ma colette, wow sublime création gourmande du jour, j'aime......aujourd'hui après la pluie d'hier après midi, et bien c'est le brouillard pour le moment....passe une bonne journée......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
RépondreSupprimerbjr👩🦰 cet en ce mardi pluvieux ☔que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimermerci de ton passage sur mon blog💻 gros bisous chouchou😘❤️
magnifique créa
RépondreSupprimerbonjour colette
RépondreSupprimersplendide ta crea merci j aime bien
prend soin de toi
pour nous tout va bien
bonne journee
bisous de nous deux
gege
😘Kikou mon @mi(e)
RépondreSupprimerTrès belle création
☘️C'est toujours un plaisir de te lire
J'imagine que c'est pareil pour toi
@ujourd'hui ☀️chez moi
Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI
Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans
Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi
Prend soin de toi
👄bisous 💕 *Shirley*
La gourmande
RépondreSupprimerCoucou, fais pas chaud chez moi, et il pleut!
RépondreSupprimerPour arranger le tout, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je n'entend plus d'une oreille depuis hier, quelle galère!
J'espère que pour toi tout va bien ,
Je te souhaite une super belle soirée
Je te fais un gros bisous d'amitié
BELLE FIN DE JOURNÉE. COLETTE
RépondreSupprimerTRÈS BELLE TA CRÉATION
EN SOUHAITANT QUE CE MARDI NE FUT " PAS TROP ARROSÉ"
IL PLUVIOTE CHEZ NOUS ET LA TEMPÉRATURE A BAISSÉ
MAIS JE CROIS QUE C'EST DU BEAU TEMPS, ON A BESOIN D'EAU
ET POUR QUE LA VÉGÉTATION POUSSE, IL FAUT CERTES DU SOLEIL, MAIS AUSSI DE LA PLUIE
ET CET ÉTÉ, NOUS SERONS TOUS À NOUS PLAINDRE QU'IL FAIT TROP CHAUD, FAISONS DONC LA PART DES CHOSES
BELLE SOIRÉE ET NUIT SEREINE
BISOUS D'AMITIÉ
REBECCA
Bjr 🌼🌷ce matin a fallut aller faire les courses 🧈🥖🍐🍎c'est une corvée pour moi
RépondreSupprimermais bon je soulève pas .Je te souhaite une bonne journée bon mercredi🦋
gros bisous chouchou😘