Bonjour❤️Me voila Sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne journée Un très bon mercredi 12°) Ciel gris ☁ Cet après midi kiné Pas très envie d'y aller Sa ne fait pas grand chose Prend soin de toi Byzz💋 de moi* ton amie*☘️
Bonjour Colette Magnifique creation aux orangers!bravo! Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro! Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments. Bises ensoleillées de ton amie Eugei
Bonjour Colette ! Joli ! Les Saints de glace se terminent mais il fait encore plus froid à la fin de la semaine ! Je te souhaite une bonne journée ! Bises
Coucou Coco sublime ton design ! Très belle créa ce matin, j'adore ce que tu as fait ! Ici, le temps est vraiment chouette, et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa. J’espère que tout va bien de ton côté et que ta journée s’annonce agréable ! Amitié Danny kiss
Bonjour ma douce Colette Ta création est vraiment magnifique jolie dame c'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera le dernier jours pour la semaine je vous retrouve lundi car je pars demain après midi chez ma fille. Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous dis à lundi. Bisous ♥ douces pensées amitié Marlène
Bonjour ma Colette ! Belle création !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière en diabète mais je suis aussi un peu nerveuse de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est également un jour férié ici car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, le temps sera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un mercredi agréable ! Gros bisous d'amitié de ta amie Pretulia
oh j'aime ta créa ! très douce ! de belles couleurs pastels ! je viens toujours avec grand plaisir te rendre visite . ce matin le temps semble ensoleillé mais il y a encore des gros nuages . c'est le dernier jour des saints de glace ! nous allons maintenant sur les beaux jours . que ce mercredi te soit le plus doux possible on se retrouve demain avec plaisir avec toute mon amitié je t'envoie des gros bisous .
Bonjour ma colette Jolie créa,on est en orange ,toutes les deux! Dernière journée des saints de glace , il ne fait pas chaud malgré le soleil! Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi aussi et je te souhaite un agréable mercredi. Bisous .Tissia
Coucou Colette😊 Je te souhaite un très bon mercredi ! Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même. Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi. Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts ! Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour Colette Ta création est une merveille J'espère que tu te porte bien C'est toujours avec un temps gris, humide et froid Que je m'arrête sur ta jolie page En espérant que chez toi le temps est meilleur Les saints de glace se terminent Alors peut-être que le beau temps reviendra Je te souhaite une très bonne journée Bises
bonjour Colette superbe création pleine de bonnes vitamines j 'espère que tout va bien c est avec le soleil que je passe ce matin te souhaiter une belle journée bisous douceur a demain ** lisia **
Bonjour ma colette, wow magnifique création du jour, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie ps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.
bonjour COLETTE très jolie ta création du jour ! on ne sait plus ou on, en est avec tous ces fériés nous on ne bouge pas de la maison, repos et jardinage bonne fin de semaine et à lundi avec plaisir gros bisous tendresse
Coucou ma toute belle, Très belle réalisation, remplie de couleurs qui pourraient nous ramener le soleil. Cela fait trois jours qu'il fait plus froid, dernier jour des Saints de glaces, il devrait faire plus chaud. Je te souhaite une très bonne et douce journée. prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.
Un petit coucou sous la pluie, l'orage, les nuages et de temps en temps un rayon de soleil.. J'en ai marre de ce temps, je peux rien faire au jardin! Mais bon, les escargots sont contents.. Je te souhaite une super belle soirée et une douce nuit, gros gros bisous
Coucou Colette Joli créa orange cela met de la lumière pour notre journée Chez nous c'est gris, venteux, pluvieux et le thermomètre est sacrément descendu, si bien que le chauffage tourne Passe une bonne journée Bisous d'amitié Chris
Bonjour Colette. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
exquise créa bravo
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerBonjour❤️Me voila
Sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un très bon mercredi 12°)
Ciel gris ☁
Cet après midi kiné
Pas très envie d'y aller
Sa ne fait pas grand chose
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi* ton amie*☘️
C'est très jolie
RépondreSupprimerBonjour Colette
Mon petit tour par chez toi
Pour te souhaiter un bon mercredi
Ici soleil ce matin mais frais
Bisous d'une Petitefleur
Bonjour Colette
RépondreSupprimerMagnifique creation aux orangers!bravo!
Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro!
Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments.
Bises ensoleillées de ton amie Eugei
Bonjour Colette !
RépondreSupprimerJoli !
Les Saints de glace se terminent mais il fait encore plus froid à la fin de la semaine !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
Coucou Coco sublime ton design !
RépondreSupprimerTrès belle créa ce matin, j'adore ce que tu as fait !
Ici, le temps est vraiment chouette,
et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
J’espère que tout va bien de ton côté
et que ta journée s’annonce agréable !
Amitié Danny kiss
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimerTa création est vraiment magnifique jolie dame
c'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours
de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera
le dernier jours pour la semaine je vous retrouve
lundi car je pars demain après midi chez ma fille.
Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous
dis à lundi. Bisous ♥ douces pensées amitié
Marlène
Bonjour ma Colette ! Belle création !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière en diabète mais je suis aussi un peu nerveuse de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est également un jour férié ici car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, le temps sera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un mercredi agréable ! Gros bisous d'amitié de ta amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Colette
RépondreSupprimeroh j'aime ta créa ! très douce !
de belles couleurs pastels !
je viens toujours avec grand plaisir te rendre visite .
ce matin le temps semble ensoleillé
mais il y a encore des gros nuages .
c'est le dernier jour des saints de glace !
nous allons maintenant sur les beaux jours .
que ce mercredi te soit le plus doux possible
on se retrouve demain avec plaisir
avec toute mon amitié
je t'envoie des gros bisous .
Bonjour ma colette
RépondreSupprimerJolie créa,on est en orange ,toutes les deux!
Dernière journée des saints de glace ,
il ne fait pas chaud malgré le soleil!
Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
Bisous .Tissia
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimertu vas bien ? temps moche encore
belle ta création , belle couleur orange
et belle demoiselle
belle journée ma doucette
gros bisous tendresse
Elyci
Coucou Colette😊
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi !
Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour Colette
RépondreSupprimerTa création est une merveille
J'espère que tu te porte bien
C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
Que je m'arrête sur ta jolie page
En espérant que chez toi le temps est meilleur
Les saints de glace se terminent
Alors peut-être que le beau temps reviendra
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
bonjour Colette
RépondreSupprimersuperbe création pleine de bonnes vitamines
j 'espère que tout va bien
c est avec le soleil que je passe ce matin
te souhaiter une belle journée
bisous douceur a demain
** lisia **
Bonjour ma colette, wow magnifique création du jour, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.
Bonjour🌹
RépondreSupprimerUn petit rayon de soleil 🌞pour te souhaiter
Un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée🌼🦋
Gros bisous chouchou😘💋
merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
RépondreSupprimerbonjour COLETTE
RépondreSupprimertrès jolie ta création du jour !
on ne sait plus ou on, en est avec tous ces fériés
nous on ne bouge pas de la maison, repos et jardinage
bonne fin de semaine et à lundi avec plaisir
gros bisous tendresse
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour colette!!tres belle crea!!
RépondreSupprimeraujourd'hui le temps encore a la pluie,pffff
bonne journee,bisous
Coucou ma toute belle,
RépondreSupprimerTrès belle réalisation, remplie de couleurs qui pourraient nous ramener le soleil.
Cela fait trois jours qu'il fait plus froid, dernier jour des Saints de glaces, il devrait faire plus chaud.
Je te souhaite une très bonne et douce journée. prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.
Un petit coucou sous la pluie, l'orage, les nuages et de temps en temps un rayon de soleil..
RépondreSupprimerJ'en ai marre de ce temps, je peux rien faire au jardin!
Mais bon, les escargots sont contents..
Je te souhaite une super belle soirée et une douce nuit, gros gros bisous
BELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE MERCREDI COLETTE
RépondreSupprimerEN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT , SANS TROP DE FRAÎCHEUR
MAGNIFIQUE TA CRÉATION
TOUJOURS LE MÊME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNÉS ABSENTS ....
PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRÉ COLON, IL M'EN FAIT VOIR
MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRÈS UNE DIÈTE DE. DEUX JOURS ...
BONNE FÊTE DE L'ASCENSION, CELA NE CHANGE RIEN POUR NOUS
ET MA FEMME DE MÉNAGE SERA LÀ, COMME TOUS LES JEUDIS
BONNE SOIRÉ ET NUIT PAISIBLE
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
RépondreSupprimerCoucou Colette
RépondreSupprimerJoli créa orange cela met de la lumière pour notre journée
Chez nous c'est gris, venteux, pluvieux et le thermomètre est sacrément descendu, si bien que le chauffage tourne
Passe une bonne journée
Bisous d'amitié
Chris
Bonjour Colette. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
RépondreSupprimer