:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 


 

25 commentaires:


  1. Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mercredi 12°)
    Ciel gris ☁
    Cet après midi kiné
    Pas très envie d'y aller
    Sa ne fait pas grand chose
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi* ton amie*☘️

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie
    Bonjour Colette
    Mon petit tour par chez toi
    Pour te souhaiter un bon mercredi
    Ici soleil ce matin mais frais
    Bisous d'une Petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Colette
    Magnifique creation aux orangers!bravo!
    Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro!
    Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments.
    Bises ensoleillées de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Colette !
    Joli !
    Les Saints de glace se terminent mais il fait encore plus froid à la fin de la semaine !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Coco sublime ton design !
    Très belle créa ce matin, j'adore ce que tu as fait !
    Ici, le temps est vraiment chouette,
    et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
    J’espère que tout va bien de ton côté
    et que ta journée s’annonce agréable !
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Colette
    Ta création est vraiment magnifique jolie dame
    c'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours
    de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera
    le dernier jours pour la semaine je vous retrouve
    lundi car je pars demain après midi chez ma fille.
    Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous
    dis à lundi. Bisous ♥ douces pensées amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Colette ! Belle création !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière en diabète mais je suis aussi un peu nerveuse de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est également un jour férié ici car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, le temps sera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un mercredi agréable ! Gros bisous d'amitié de ta amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette

    oh j'aime ta créa ! très douce !
    de belles couleurs pastels !
    je viens toujours avec grand plaisir te rendre visite .
    ce matin le temps semble ensoleillé
    mais il y a encore des gros nuages .
    c'est le dernier jour des saints de glace !
    nous allons maintenant sur les beaux jours .
    que ce mercredi te soit le plus doux possible
    on se retrouve demain avec plaisir
    avec toute mon amitié
    je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma colette
    Jolie créa,on est en orange ,toutes les deux!
    Dernière journée des saints de glace ,
    il ne fait pas chaud malgré le soleil!
    Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
    aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
    Bisous .Tissia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ? temps moche encore

    belle ta création , belle couleur orange
    et belle demoiselle
    belle journée ma doucette
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Colette😊
    Je te souhaite un très bon mercredi !
    Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
    Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Colette
    Ta création est une merveille
    J'espère que tu te porte bien
    C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    En espérant que chez toi le temps est meilleur
    Les saints de glace se terminent
    Alors peut-être que le beau temps reviendra
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Colette
    superbe création pleine de bonnes vitamines
    j 'espère que tout va bien
    c est avec le soleil que je passe ce matin
    te souhaiter une belle journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma colette, wow magnifique création du jour, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie
    ps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour🌹
    Un petit rayon de soleil 🌞pour te souhaiter
    Un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée🌼🦋
    Gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  16. merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  17. bonjour COLETTE
    très jolie ta création du jour !
    on ne sait plus ou on, en est avec tous ces fériés
    nous on ne bouge pas de la maison, repos et jardinage
    bonne fin de semaine et à lundi avec plaisir
    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. bonjour colette!!tres belle crea!!
    aujourd'hui le temps encore a la pluie,pffff
    bonne journee,bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma toute belle,
    Très belle réalisation, remplie de couleurs qui pourraient nous ramener le soleil.
    Cela fait trois jours qu'il fait plus froid, dernier jour des Saints de glaces, il devrait faire plus chaud.
    Je te souhaite une très bonne et douce journée. prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  20. Un petit coucou sous la pluie, l'orage, les nuages et de temps en temps un rayon de soleil..
    J'en ai marre de ce temps, je peux rien faire au jardin!
    Mais bon, les escargots sont contents..
    Je te souhaite une super belle soirée et une douce nuit, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. BELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE MERCREDI COLETTE

    EN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT , SANS TROP DE FRAÎCHEUR

    MAGNIFIQUE TA CRÉATION

    TOUJOURS LE MÊME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNÉS ABSENTS ....

    PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRÉ COLON, IL M'EN FAIT VOIR

    MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRÈS UNE DIÈTE DE. DEUX JOURS ...

    BONNE FÊTE DE L'ASCENSION, CELA NE CHANGE RIEN POUR NOUS

    ET MA FEMME DE MÉNAGE SERA LÀ, COMME TOUS LES JEUDIS

    BONNE SOIRÉ ET NUIT PAISIBLE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  22. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Colette
    Joli créa orange cela met de la lumière pour notre journée
    Chez nous c'est gris, venteux, pluvieux et le thermomètre est sacrément descendu, si bien que le chauffage tourne
    Passe une bonne journée
    Bisous d'amitié
    Chris

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Colette. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers