:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 


 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Colette
    Trop belle ta création la petite fille à un jolie visage doux
    Mon petit passage avant de me préparer pour les courses
    il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
    de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
    très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
    alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
    pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
    plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
    soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
    j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous ♥ d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Colette
    super jolie ta création du jour
    tu vas bien ce matin ?
    quelle chaleur encore 43 pour ce mercredi on en peut plus
    on va rester dans le noir une fois de plus
    passe une bonne journée ma douce
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers