Bonjour ma douce Colette Trop belle ta création la petite fille à un jolie visage doux Mon petit passage avant de me préparer pour les courses il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très, très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous ♥ d'amitié Marlène
bonjour Colette super jolie ta création du jour tu vas bien ce matin ? quelle chaleur encore 43 pour ce mercredi on en peut plus on va rester dans le noir une fois de plus passe une bonne journée ma douce bisous douceur a demain ** lisia **
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimerTrop belle ta création la petite fille à un jolie visage doux
Mon petit passage avant de me préparer pour les courses
il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous ♥ d'amitié
Marlène
bonjour Colette
RépondreSupprimersuper jolie ta création du jour
tu vas bien ce matin ?
quelle chaleur encore 43 pour ce mercredi on en peut plus
on va rester dans le noir une fois de plus
passe une bonne journée ma douce
bisous douceur a demain
** lisia **