:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 


 

8 commentaires:

  1. Coucou ma douce colette,
    Merci beaucoup pour cette superbe création que tu as faite elle est vraiment magnifique, as-tu passé un bon week-end ?
    Moi je suis rester à la maison et ma moitié était sortit par une chaleur étouffante et toute la semaine se sera ainsi pfff !
    Bonne semaine ma douce Colette, gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Colette
    Comment tu vas?
    Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
    pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
    Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
    Gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    Trop mignonne ta création
    c'est partie une nouvelle semaine commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous ♥ amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce COLETTE
    très jolie ta création du lundi
    chez nous la chaleur reste raisonnable, 33 seulement hier
    aujourd'hui ce sera un peu plus ...
    bon lundi et belle semaine ma douce
    nous avons gardé SOANE samedi et dimanche matin
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Colette
    superbe ta création du jour
    une nouvelle semaine très chaude commence
    43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une douce journée prend bien soin de toi
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma colette
    Superbe créa du jour!
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Colette ! Belle création ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et il y avait de la moiteur. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Colette
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers