Coucou ma douce colette, Merci beaucoup pour cette superbe création que tu as faite elle est vraiment magnifique, as-tu passé un bon week-end ? Moi je suis rester à la maison et ma moitié était sortit par une chaleur étouffante et toute la semaine se sera ainsi pfff ! Bonne semaine ma douce Colette, gros gros bisous ! Floralie
Bonjour Colette Comment tu vas? Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi Gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Colette Trop mignonne ta création c'est partie une nouvelle semaine commence avec une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous ♥ amitié Marlène
coucou ma douce COLETTE très jolie ta création du lundi chez nous la chaleur reste raisonnable, 33 seulement hier aujourd'hui ce sera un peu plus ... bon lundi et belle semaine ma douce nous avons gardé SOANE samedi et dimanche matin à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
bonjour Colette superbe ta création du jour une nouvelle semaine très chaude commence 43 degrés annoncés cet après midi a Nantes j 'espère que tout va bien en ce lundi passe une douce journée prend bien soin de toi bisous bisous a demain ** lisia **
Bonjour ma colette Superbe créa du jour! La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour ma Colette ! Belle création ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et il y avait de la moiteur. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Colette Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Coucou ma douce colette,
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour cette superbe création que tu as faite elle est vraiment magnifique, as-tu passé un bon week-end ?
Moi je suis rester à la maison et ma moitié était sortit par une chaleur étouffante et toute la semaine se sera ainsi pfff !
Bonne semaine ma douce Colette, gros gros bisous !
Floralie
Bonjour Colette
RépondreSupprimerComment tu vas?
Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
Gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimerTrop mignonne ta création
c'est partie une nouvelle semaine commence avec
une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous ♥ amitié
Marlène
coucou ma douce COLETTE
RépondreSupprimertrès jolie ta création du lundi
chez nous la chaleur reste raisonnable, 33 seulement hier
aujourd'hui ce sera un peu plus ...
bon lundi et belle semaine ma douce
nous avons gardé SOANE samedi et dimanche matin
à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour Colette
RépondreSupprimersuperbe ta création du jour
une nouvelle semaine très chaude commence
43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
j 'espère que tout va bien en ce lundi
passe une douce journée prend bien soin de toi
bisous bisous a demain
** lisia **
Bonjour ma colette
RépondreSupprimerSuperbe créa du jour!
La chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour ma Colette ! Belle création ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et il y avait de la moiteur. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Colette
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline