:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 


 

19 commentaires:

  1. Coucou ma douce colette,
    Merci beaucoup pour cette superbe création que tu as faite elle est vraiment magnifique, as-tu passé un bon week-end ?
    Moi je suis rester à la maison et ma moitié était sortit par une chaleur étouffante et toute la semaine se sera ainsi pfff !
    Bonne semaine ma douce Colette, gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Colette
    Comment tu vas?
    Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
    pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
    Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
    Gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    Trop mignonne ta création
    c'est partie une nouvelle semaine commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous ♥ amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce COLETTE
    très jolie ta création du lundi
    chez nous la chaleur reste raisonnable, 33 seulement hier
    aujourd'hui ce sera un peu plus ...
    bon lundi et belle semaine ma douce
    nous avons gardé SOANE samedi et dimanche matin
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Colette
    superbe ta création du jour
    une nouvelle semaine très chaude commence
    43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une douce journée prend bien soin de toi
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma colette
    Superbe créa du jour!
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Colette ! Belle création ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et il y avait de la moiteur. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Colette
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Colette
    tu vs bien ? fait trop chaud
    belle ta création ,une bonne pizza
    jolies couleurs
    bon lundi ma douce
    gros bisous tendresse
    ELyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Colette !
    Pizza au menu ! ça me va !
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour douce Colette
    Belle ta création!

    Il fait très chaud vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale!
    Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi!
    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. Hello Colette , ta créa est superbe !!! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Colette.
    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Nous avons eu la surprise et le plaisir d'avoir eu la visite de notre de notre plus jeune fils et de sa compagne, et nous avons passé le week-end avec nos trois fils.
    C'est le plus beau cadeau pour la fête des Papas.
    Cet après midi il fait 26 ° chez nous, nous avons de la chance car ailleurs c'est la canicule.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  14. création adorable et merci pour mon blog c'est du travail mais je suis contente
    Coucou Colette
    bah ont étouffe là littéralement
    au travail ont nous à changer nos horaires ont fait à partir de demain 8h 16 h
    la nuit pour dormir pas top du tout
    j'ai une hâte que ça redescende
    nous voilà reparti pour une nouvelle semaine
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. ☘️🌹☘️Kikou Coco
    Me voilà , sur ta belle page
    Merci de tes visites sur mon blog
    C'est toujours un plaisir de te lire
    Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti
    @ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée
    Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  16. CHAUDE FIN DE JOURNÉE COLETTE

    BELLE. CRÉATION

    LA CANICULE SE PROLONGE

    ICI. 43°°

    ON NE PEUT RIEN Y FAIRE, ALORS ON SUBIT

    VIVEMENT LA FIN DE LA SEMAINE

    MAIS NE RÊVONS PAS, IL Y EN AURA DÉSORMAIS PLUS SOUVENT

    EN SOUHAITANT QU'IL FASSE MOINS CHAUD. CHEZ TOI

    BON COURAGE

    BONNE NUIT , RAFRAÎCHISSANTE PAR TOUS LES MOYENS

    BISOUS. BRÛLANTS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Colette,
    Belle version,
    Belle et douce journée,
    Prends bien soin de toi,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Colette,
    Très belle créa j'adore la petite fille, elle est
    super belle. J'espère que tu as un coin d'air
    climatisée chez toi car en France c'est fou
    comme il fait chaud. Ici on est bien et
    aujourd'hui il a fait 25º et le soir 22 donc
    c'est très confortable. Par contre on a des
    orages qui arrivent sans prévenir et ça
    cogne dur le tonnerre. Passe une belle
    journée de mardi et fais attention à toi !
    Gros bisous tous froids de Québec ♥
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Colette
    Joli ton nouveau décor
    Belle ta créa, je laisse la pizza et tout ce qui est chaud et garde tout le frais, vu les températures c'est ce qui est le mieux en ce moment
    Nous souhaitons du soleil, mais pas à ce point
    Passe une bonne journée
    Bisous d'amitié Chris

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers