Coucou ma douce colette, Merci beaucoup pour cette superbe création que tu as faite elle est vraiment magnifique, as-tu passé un bon week-end ? Moi je suis rester à la maison et ma moitié était sortit par une chaleur étouffante et toute la semaine se sera ainsi pfff ! Bonne semaine ma douce Colette, gros gros bisous ! Floralie
Bonjour Colette Comment tu vas? Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi Gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Colette Trop mignonne ta création c'est partie une nouvelle semaine commence avec une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous ♥ amitié Marlène
coucou ma douce COLETTE très jolie ta création du lundi chez nous la chaleur reste raisonnable, 33 seulement hier aujourd'hui ce sera un peu plus ... bon lundi et belle semaine ma douce nous avons gardé SOANE samedi et dimanche matin à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
bonjour Colette superbe ta création du jour une nouvelle semaine très chaude commence 43 degrés annoncés cet après midi a Nantes j 'espère que tout va bien en ce lundi passe une douce journée prend bien soin de toi bisous bisous a demain ** lisia **
Bonjour ma colette Superbe créa du jour! La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour ma Colette ! Belle création ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et il y avait de la moiteur. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Colette Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Colette tu vs bien ? fait trop chaud belle ta création ,une bonne pizza jolies couleurs bon lundi ma douce gros bisous tendresse ELyci
Il fait très chaud vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale! Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi! Je te fais de gros bisous et prends soin de toi. Tendrement Chrys.
Hello Colette , ta créa est superbe !!! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine
Bonjour Colette. J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tout va bien. Nous avons eu la surprise et le plaisir d'avoir eu la visite de notre de notre plus jeune fils et de sa compagne, et nous avons passé le week-end avec nos trois fils. C'est le plus beau cadeau pour la fête des Papas. Cet après midi il fait 26 ° chez nous, nous avons de la chance car ailleurs c'est la canicule. Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable. Bisous de nous deux.
création adorable et merci pour mon blog c'est du travail mais je suis contente Coucou Colette bah ont étouffe là littéralement au travail ont nous à changer nos horaires ont fait à partir de demain 8h 16 h la nuit pour dormir pas top du tout j'ai une hâte que ça redescende nous voilà reparti pour une nouvelle semaine bisous d'une petitefleur
☘️🌹☘️Kikou Coco Me voilà , sur ta belle page Merci de tes visites sur mon blog C'est toujours un plaisir de te lire Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti @ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Coucou Colette, Très belle créa j'adore la petite fille, elle est super belle. J'espère que tu as un coin d'air climatisée chez toi car en France c'est fou comme il fait chaud. Ici on est bien et aujourd'hui il a fait 25º et le soir 22 donc c'est très confortable. Par contre on a des orages qui arrivent sans prévenir et ça cogne dur le tonnerre. Passe une belle journée de mardi et fais attention à toi ! Gros bisous tous froids de Québec ♥ MarieCarmen
Coucou Colette Joli ton nouveau décor Belle ta créa, je laisse la pizza et tout ce qui est chaud et garde tout le frais, vu les températures c'est ce qui est le mieux en ce moment Nous souhaitons du soleil, mais pas à ce point Passe une bonne journée Bisous d'amitié Chris
Coucou ma douce colette,
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour cette superbe création que tu as faite elle est vraiment magnifique, as-tu passé un bon week-end ?
Moi je suis rester à la maison et ma moitié était sortit par une chaleur étouffante et toute la semaine se sera ainsi pfff !
Bonne semaine ma douce Colette, gros gros bisous !
Floralie
Bonjour Colette
RépondreSupprimerComment tu vas?
Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
Gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimerTrop mignonne ta création
c'est partie une nouvelle semaine commence avec
une grosse chaleur je reste au frais hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous ♥ amitié
Marlène
coucou ma douce COLETTE
RépondreSupprimertrès jolie ta création du lundi
chez nous la chaleur reste raisonnable, 33 seulement hier
aujourd'hui ce sera un peu plus ...
bon lundi et belle semaine ma douce
nous avons gardé SOANE samedi et dimanche matin
à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour Colette
RépondreSupprimersuperbe ta création du jour
une nouvelle semaine très chaude commence
43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
j 'espère que tout va bien en ce lundi
passe une douce journée prend bien soin de toi
bisous bisous a demain
** lisia **
Bonjour ma colette
RépondreSupprimerSuperbe créa du jour!
La chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour ma Colette ! Belle création ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et il y avait de la moiteur. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Colette
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimertu vs bien ? fait trop chaud
belle ta création ,une bonne pizza
jolies couleurs
bon lundi ma douce
gros bisous tendresse
ELyci
Bonjour Colette !
RépondreSupprimerPizza au menu ! ça me va !
Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !
Bises
Bonjour douce Colette
RépondreSupprimerBelle ta création!
Il fait très chaud vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale!
Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi!
Je te fais de gros bisous et prends soin de toi. Tendrement Chrys.
Hello Colette , ta créa est superbe !!! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine
RépondreSupprimerBonjour Colette.
RépondreSupprimerJ'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.
Nous avons eu la surprise et le plaisir d'avoir eu la visite de notre de notre plus jeune fils et de sa compagne, et nous avons passé le week-end avec nos trois fils.
C'est le plus beau cadeau pour la fête des Papas.
Cet après midi il fait 26 ° chez nous, nous avons de la chance car ailleurs c'est la canicule.
Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
Bisous de nous deux.
création adorable et merci pour mon blog c'est du travail mais je suis contente
RépondreSupprimerCoucou Colette
bah ont étouffe là littéralement
au travail ont nous à changer nos horaires ont fait à partir de demain 8h 16 h
la nuit pour dormir pas top du tout
j'ai une hâte que ça redescende
nous voilà reparti pour une nouvelle semaine
bisous d'une petitefleur
☘️🌹☘️Kikou Coco
RépondreSupprimerMe voilà , sur ta belle page
Merci de tes visites sur mon blog
C'est toujours un plaisir de te lire
Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti
@ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée
Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
CHAUDE FIN DE JOURNÉE COLETTE
RépondreSupprimerBELLE. CRÉATION
LA CANICULE SE PROLONGE
ICI. 43°°
ON NE PEUT RIEN Y FAIRE, ALORS ON SUBIT
VIVEMENT LA FIN DE LA SEMAINE
MAIS NE RÊVONS PAS, IL Y EN AURA DÉSORMAIS PLUS SOUVENT
EN SOUHAITANT QU'IL FASSE MOINS CHAUD. CHEZ TOI
BON COURAGE
BONNE NUIT , RAFRAÎCHISSANTE PAR TOUS LES MOYENS
BISOUS. BRÛLANTS
REBECCA
Coucou Colette,
RépondreSupprimerBelle version,
Belle et douce journée,
Prends bien soin de toi,
Bisous.
Coucou Colette,
RépondreSupprimerTrès belle créa j'adore la petite fille, elle est
super belle. J'espère que tu as un coin d'air
climatisée chez toi car en France c'est fou
comme il fait chaud. Ici on est bien et
aujourd'hui il a fait 25º et le soir 22 donc
c'est très confortable. Par contre on a des
orages qui arrivent sans prévenir et ça
cogne dur le tonnerre. Passe une belle
journée de mardi et fais attention à toi !
Gros bisous tous froids de Québec ♥
MarieCarmen
Coucou Colette
RépondreSupprimerJoli ton nouveau décor
Belle ta créa, je laisse la pizza et tout ce qui est chaud et garde tout le frais, vu les températures c'est ce qui est le mieux en ce moment
Nous souhaitons du soleil, mais pas à ce point
Passe une bonne journée
Bisous d'amitié Chris